AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une présentation originale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Masculin Messages : 11
Huan

MessageSujet: Une présentation originale ! Jeu 8 Juin - 18:55

Rappel du premier message :

Nan je déconne :v

Bonjour/Bonsoir à tous, je débarque parmi vous et comme je n'ai absolument aucune originalité, je vais reprendre le modèle de base qui me semble très complet x)

Présentation de Huan

Un peu plus sur toi:

Pseudo et pourquoi ? Pourquoi pas ? C'est le nom d'un personnage d'un manga que j'apprécie (si quelqu'un reconnaît le manga en question, il gagne d'emblée mon respect !)
Prénom ? Eheh. C'est secret c:
Âge ou indicatif d'âge ? 17 ans et demi
Ville et Pays ? Rennes, en Bretagne (aka le meilleur pays de la Terre !)
Profession/Etudes ? Étudiant, en IUT
Un peu plus sur toi ? J'adore les tractopelles.

Au sujet de tes passions

Quelles sont tes passions ? Les mangas, la Japanimation et la glandouille. Je suis tombé dedans assez tôt, et n'en suis depuis jamais ressorti huhu
Qu'est-ce que tu aimes là-dedans ? Ce que je recherche principalement, ce sont de belles histoires, si possible avec des personnages attachants et biens écrits. Et sinon j'aime ne rien faire :3

Portrait Chinois

Si tu étais, tu serais...
Un animal : Le paresseux. J'ai besoin d'expliquer pourquoi ? xD
Une couleur : Le bleu, c'est celle que je préfère, belle et souvent assez gaie.
Une fleur : Un pissenlit. Parce que c'est rigolo de souffler dessus pour faire s'envoler les pétales. <:
Une saison : L'Hiver, pour la neige qui est assurément une des choses que je préfère.
Un objet : Un Hand-spinner. Désolé :c
Un pays : La Bretagne, évidemment
Un élément : L'eau
Un aliment : Un poisson, je ne sais pas lequel, mais c'est assurément une des choses que je préfère.
Un être imaginaire : Le monstre sous mon lit. Brr
Un personnage de fiction : Ryuk, dans Death Note. Assurément très intéressant de pouvoir observer les humains tel un stalker de niveau maximal.
Une célébrité : Oulah ? Bonne question ! Je ne m'intéresse pas trop aux people. Sinon, peut-être Obama ou Pepe Mujica, l'ex-président de l'Uruguay. Deux personnes que j'admire beaucoup !
Une série/Un film : Westworld, la dernière perle d'HBO, qui m'a assurément marqué. En film, j'aurai plus dit Orange Mécanique, très intéressant également bien qu'un peu perturbant.

• Choisis ce que tu préfères •
Automne, Printemps ou Eté ? Hiver. Bon d'accord, été dans ce cas car en Automne il n'y a rien (à part mon anniversaire, n'oubliez pas :v) et au Printemps il pleut.
Esprit, Sentiment ou Bonheur ? Bonheur, même s'il découle très souvent de bien des choses.
Apparence, Charme ou Mignonitude ? Kawaiii-desu.
Peur, Appétit ou Toxicité ? La Peur, un petit frisson de temps en temps n'est pas de refus. Bon, pas trop non plus hein xD

Quelques autres informations

Comment as-tu découvert La Chrysalide ? Grâce au meilleur ami de bien des peuples, Google.
Pourquoi t'y es-tu inscrit ? Parce qu'il est joli xD Nan, plus sérieusement, j'ai rapidement feuilleté les topic et ça m'a l'air d'être un forum accueillant donc j'ai passé le pas !
Qu'attends-tu de ce forum ? Qu'espères-tu y trouver ? Des gens sympathiques, mais je ne pense pas avoir de soucis à me faire ahah !

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Huan

MessageSujet: Re: Une présentation originale ! Sam 10 Juin - 18:53

Merci à vous tous o/

@Rommel C'est donc toi le fameux Rommel, ahah !

@Saukko C'est justement près de Rennes que je vis ! Très belle ville s'il en est où il fait bon vivre, mais pour le côté nature je préfère les landes sauvages du Finistère :3
Le Sud-Est c'est bien aussi : le soleil, le pastis...

@Kahm Désolé de raviver ce genre de souvenirs xD Je sais que ça n'est pas une épreuve facile %D

Féminin Messages : 225
Hanata

MessageSujet: Re: Une présentation originale ! Sam 17 Juin - 17:18

Un otakuuuuuuuu ♥ Comme je le répète toujours, désolée pour le retard.
Yōkoso ! ~ D'ailleurs, je n'ai pas réussie à deviner de quel manga venait le personnage de ton vava. C'est lequel ? :3 En tout cas si tu aimes Death Note et le rouge/noir, on va bien s'entendre ♥

★ ☾ Without the bad times, we wouldn't appreciate the good times ☽ ★

Signature © Elfette ♥

Huan

MessageSujet: Re: Une présentation originale ! Dim 18 Juin - 22:28

@Hanta Merci ! Retard accepté huhu
La question portait sur mon pseudo, qui vient de Huam, un personnage du manga Dreamland o: Mon avatar, lui, c'est Nine, un personnage de l'animé Terror in Resonance (qui est très bon aussi :p)
Au plaisir ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation originale !

Une présentation originale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2