AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

On reconstruit le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Féminin Messages : 5693
Grains de Pollen : 2571
Elfette

MessageSujet: On reconstruit le forum ! Ven 23 Déc - 19:02

Rappel du premier message :

Coucou chers membres

J'ouvre ce sujet afin que chacun d'entre vous puisse venir donner toutes ses idées pour le futur forum (enfin toujours celui-ci mais modifié et sous un autre nom quoi :) )

Toutes les suggestions, idées, pensées, réflexions, propositions sont les bienvenue !   Vous pouvez tout balancer, ce que vous n'aimez pas sur le forum, ce que vous améliorerez, ce que vous aimeriez voir de nouveau, de mieux, ce qui vous tiendrait à coeur, ce qu'il faudrait changer, apporter, bref vraiment tout tout tout ! :) ♥

Les idées de noms sont également bonnes à prendre :) Je demande à plusieurs personnes et on va voir comment on va évoluer mais tout est bon à prendre et à discuter pour avancer :) ♥

Idem si vous voulez intégrer le staff en tant qu'animateur ou modérateur, n'hésitez pas à m'en parler :)    

Merci merci merci pour votre implication !!  

Dernière édition par Elfette le Mar 3 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Féminin Messages : 815
Grains de Pollen : 946
Merricat Blackwood

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Jeu 29 Déc - 16:27

Il faudrait que j'en trouve un bon, de traitement de fond. En attendant, je prends de banals comprimés et j'aime beaucoup l'huile essentielle de lavande, à déposer sur les tempes. La lavande est merveilleuse pour plein de choses.

Je fais une liste (j'aime bien les listes).

1. Je suis pour le fait de supprimer les membres fantômes. Surtout ceux qui se connectent sans jamais rien poster (je n'aime pas cette sensation d'être lue par des gens à qui je n'ai pas été présentée). Le souci étant que certains peuvent ne pas venir pour des raisons prosaïques (PC en panne, impossibilité de se connecter, etc.). Je pense à ce moment-là qu'il faudrait envoyer un message pour leur demander. Cela dépend, peut-être aussi, du nombre de messages déposés, ou du cas particulier : si quelqu'un participe beaucoup et qu'il ne vient plus d'un seul coup, par exemple.

2. Je n'en sais rien du tout ! Je ne suis pas sûre d'avoir compris, tu veux donner un nom aux points ? Genre, on gagne (je dis ça au hasard) un muffin ? (Oui, je suis un boulet.)

3. Je ne sais pas vraiment ! Je laisse cette question à des gens plus doués que moi.

4. Le parrainage, je crois que ça dépend vraiment de la personnalité de la personne. Un extraverti aura toujours plus de facilité à s'intégrer qu'un introverti. Peut-être au cas par cas ? On laisse "se débrouiller" ceux qui n'ont aucun problème, mais si quelqu'un est plus timide, etc., on peut lui en proposer un si il veut.

5. Le membre du mois reste si tout le monde est d'accord. Personnellement, je m'en fiche un peu, mais je suis en train de me dire que l'on pourrait faire des concours (pour s'amuser bien sûr comme c'est le cas avec les équipes, je n'aime pas l'idée de compétition de toute façon), comme proposer un thème particulier et poster une image ou un texte en rapport avec ce thème. Le membre du mois pourrait relancer le jeu en proposant le thème qui lui plait. Ce qui peut aussi être fait avec les groupes, d'ailleurs.

Féminin Messages : 123
Grains de Pollen : 103
Myfanwi

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Jeu 29 Déc - 16:37

Alors, alors...

1. Je pense que supprimer les membres fantômes est nécessaire pour repartir de zéro. Sur les membres actuels, faut voir qui est vraiment actif. Si la personne ne s'est pas connectée depuis 2/3 mois sans prévenir, supprime, au pire il se réinscrira par la suite, c'est pas grave. Ca fera déjà un gros ménage.

2. Pour les points, je pense qu'on peut les utiliser dans les défis, comme je te l'avais proposé par MP. Plus tu gagnes de défis, plus tu as de points. Et tous les mois faire un classement équipe et un classement personnel ? Pour les récompenses, j'avoue que je ne sais pas. Des bannières personnalisées, des avatars, des trucs comme ça ?

3. Oui, une gérante par équipe ça peut être bien :D Comme ça on motive nos troupes, et les membres peuvent se rapprocher plus facilement d'une Admin/Modo en cas de soucis ^^ C'est pratique pour la fidélisation des membres aussi ^^

4. J'approuve totalement :D Genre dans chaque groupe, on propose un topic parrainage, avec un formulaire à remplir pour les nouveaux s'ils veulent. A partir de là, je pense qu'on peut contacter le membre par MP, pour papoter, tout ça. J'aime bien les parrainages moi en général, j'adore m'occuper de newbies x)

Voilà, voilà :D

Merricat Blackwood

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Jeu 29 Déc - 17:18

EDIT. Ma "question" a trouvé sa réponse.

Dernière édition par Merricat Blackwood le Ven 30 Déc - 3:09, édité 1 fois

Grains de Pollen : 468
Kahm

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Jeu 29 Déc - 17:40

1/ Je suis pour la suppression des membres absents depuis plus de 6 mois et de ceux qui ne sont pas présentés au bout d’un mois.

2/ Au niveau des points, je pense qu’il serait effectivement sympathique qu’ils aient un petit nom bien à eux. Rien ne me vient pour l’instant, mais je vais y réfléchir ^^

Niveau récompense pour l’équipe gagnante, j’adhère totalement à l’idée de trophée, j’y pensais justement (on voit le côté gamer qui ressort haha)! :3

Au niveau de l’utilité des points, je vais ressortir des vieux dossiers de forums que j’ai fréquenté dans ma folle jeunesse insouciante :

- Au bout d’un certain nombre de messages ou de points selon les cas (les points pour nous), on pouvait demander à avoir un « rang personnalisé » (c'est-à-dire, un titre qui s’affiche au dessus ou en dessous de l’avatar dans le profil). On était libre de demander à l’admin le titre que l’on voulait, donc si on voulait avoir au dessus de notre avatar « Amoureuse de Tel Acteur » ou « le Roi des fous » ou que sais-je, c’était possible ! On été tous content d’avoir un « titre » bien à nous, pour représenter notre folie, notre humour ou que sais-je :D Comme on est sur un forum de passions, j'imagine qu'on aura tendance à se trouver des titres en rapport avec ce que l'on aime ^^

- Au bout d’un certain nombres de messages / points, on pouvait aussi demander à avoir un kit personnalisé à la demande (avatar + signature) à un membre du forum doué en graphisme et qui était là pour réaliser des commande à la demande.

C’est tout ce dont je me souviens à ce niveau pour l’instant. Je vais essayer de réfléchir à d’autres idées par moi-même ^^

3/ Au niveau de comment rejoindre les équipes etc, ça dépend ce qu’on fait des groupes exactement. Je pense qu’il faudrait peut-être que chaque groupe ait une « image » définie pour que les membres s’identifient à l’un ou l’autre et le choisisse. Par exemple, je ne sais pas, un groupe serait plutôt celui des introvertis, un autre celui des extravertis… Ou alors si on garde l'idée des coccinelles, libellules etc, on se réfère à l’image de chaque insecte : le groupe de ceux qui, comme les libellules, aiment se promener doucement au bord des rivières… de ceux qui, comme les papillons, s’extasient devant les buddleias au printemps et aiment le parfum des lilas… Je ne sais pas. Ce n’est qu’une idée et d’autres seront sûrement plus créatifs que moi à ce niveau, mais je pense qu’il faudrait que les groupes aient une « image », quelque chose qui les définissent un minimum, pour que les membres en choisisse un. Chaque groupe pourrait avoir une page de présentation qui le présenterait en quelques phrase afin que chacun puisse choisir selon ses goûts. Enfin, ce n'est qu'un simple avis personnel ^^

Je suis pour que l'on continue les points par messages, sujets postés et participations aux animations.

4/ J’adhère à l’idée de parrainage car il est vrai que tout le monde n’est pas forcément habitué aux forums. Et je plussoie ce qu'a dit Myfanwi :)

5/ J’aime l’idée de l’élection du membre du mois, donc je suis pour qu’on la garde. Je pense qu’il faudrait y ajouter un badge de membre du mois ^^ Aussi, sur un autre forum j’ai vu qu’ils mettaient la couleur du pseudo de ce membre en or pendant un mois. J’ai trouvé ça sympa !

Dernière édition par Kahm le Jeu 29 Déc - 19:46, édité 2 fois

Myfanwi

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Jeu 29 Déc - 17:54

Pour les rangs, j'y réfléchissais hier, mais j'avais pas proposé. Comme symbolique j'avais :

- Les Papillons : Confiants en eux, énergiques, dynamiques, grain de folie.

- Les Coccinelles : Consciencieux, posés, réfléchis, n'agissent pas sans bonne raison.

- Les Libellules : Optimistes, sensibles, prudents, tenaces.

Merricat Blackwood

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Jeu 29 Déc - 18:08

Je vais être dans l'indécision : je suis sensible mais pas du tout optimiste. Les rumeurs disent que j'ai un grain de folie mais je sais que je ne suis ni énergique ni dynamique.

En tout cas, c'est original, comme système, ça me plait. Et j'aime bien l'idée d'insectes et de leur symbolique (je suis fondue de symbolisme animal).

Je trouve qu'il y a de très bonnes idées.

Féminin Messages : 1250
Grains de Pollen : 1756
Keren

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Jeu 29 Déc - 19:00

j'aimes beaucoup les noms rangs ,
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin Messages : 1866
Grains de Pollen : 1790
Traudl

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Jeu 29 Déc - 19:08

Alors, pour ma part, je n'avais pas encore donné mon avis sur le forum de test.
J'aime bien les couleurs, je préfère les profils de Loving Home également. Par contre, les couleurs des groupes vont-elles changer? Car, autant les admins ça va encore, autant je n'aime pas l'effet de la couleur des modérateurs et membres sur le fond du forum. Mais bon, je suis un peu chiante aussi. XD

Sinon,
1 - Je suis d'accord avec les recensements, mais personnellement j'ai toujours procédé de la manière suivante : je poste un sujet où je demande à tous les membres souhaitant rester de poster à la suite, et j'envoie un mail pour prévenir du recensement. Comme ça, ça évite de se faire supprimer par oubli par exemple.

2 - pour les noms des points, je suis la personne la moins créative du monde, mais si j'ai une idée, je vous dirai. Si on fait un forum en rapport avec les insectes (au secours :') ), il faudrait que les points aient aussi un nom qui s'y rapporte.
Je suis d'accord avec Kahm pour le rang personnalisé, mais il faudrait le retirer si le membre n'est pas actif, sinon on risque de se retrouver avec 100 rangs personnalisés...
Par contre, si on instaure un système d'"atelier" (des membres volontaires qui font des kits aux autres), il pourrait être ouvert à tous, car parfois les nouveaux n'ont pas d'avatar et n'en trouvent pas, etc...

3 - Je pense qu'il faudrait attribuer une caractéristique propre pour chaque équipe. Par contre, je ne suis pas vraiment pour l'idée d'équipe "extravertie" ou "introvertie", justement les introvertis sont aussi là pour s'intégrer, et pas pour être "classés" comme ça si je puis dire.
Un(e) gérant(e), ça pourrait être une bonne idée. On pourrait le mettre modérateur du groupe pour que, même s'il n'est pas admin, il puisse valider les nouveaux dans le groupe. Pour le choix de l'équipe, soit on laisse choix libre, soit on met à leur disposition un petit test (un peu plus fourni que celui qu'on a actuellement pour Tagada et Marshmallow). Ou alors, on peut leur faire passer une petite "épreuve" aussi.

4 - le parrainage pourrait être sympa, si ça peut aider certains à se sentir intégrés je n'y vois que du positif! :)

5 - le membre du mois je le garderais aussi, avec une petite récompense comme une petite médaille, ou effectivement le pseudo en couleur pendant un mois... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hatabean.forumactif.com En ligne

Féminin Messages : 412
Grains de Pollen : 237
Stazia

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Jeu 29 Déc - 19:49

Hello après une absence du aux vacances de chéri je reviens et waouuu ma messagerie m'a un peu émeut... Pourquoi arrêter vouloir changer... Je trouve ton forum très bien. Pour un forum de discussion je pense qu'il est assez complet. Je te proposerais en premier temps beaucoup de pub pour que les membres y viennent. Après pour l'entretenir je pense qu'effectivement tu a besoin d'aide. Mais vous étiez deux non pour le gérer ? Je me trompe sans doute et alors la je suis terriblement désolé.

Si tu a toujours besoin d'aide n'hésite pas à me dire.

" Coccinelle qui va de fleur en fleur apporte avec elle la chaleur..."

Kahm

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Jeu 29 Déc - 20:17

Je suis l'introversion incarnée sur Terre donc il n'y avait rien de mauvais dans les idées de groupes que j'ai proposé Différencier les gens ou en empêcher de s'intégrer n'était évidemment pas l'idée, et le but n'était absolument pas de mettre l’extraversion en valeur au détriment de l’introversion (ou inversement). C'est simplement que j'ai déjà vu un forum par le passé où il y avait un groupe plutôt pour les extravertis et un autre plutôt pour les introvertis (évidemment c'était bien mieux emmené que ça, ça n'était pas présenté de cette façon), et il n'y avait absolument rien de négatif là-dedans ^^ Je comprends ce que tu veux dire, mais je peux t'assurer que ce n'était pas du tout mon idée ! Mais en ce moment j'écris comme un pied, alors m'expliquer... :(
Mais ce n'était qu'une idée parmi tant d'autres possibilités et je préfère moi aussi celle des libellules, coccinelles... :)

Dernière édition par Kahm le Ven 30 Déc - 16:26, édité 1 fois

Elfette

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Ven 30 Déc - 11:42

Coucou les filles ♥

Merci pour tous vos messages, je vais essayer de faire un gros récapitulatif de ce qui me plaît et me plaît moins :) ♥

Je vais d'abord commencer à répondre à Mon-Etoile, mon forum est certes bien pour certaines personnes mais semble ne pas vraiment apporter d'intérêt à tous et suite à un souci avec ma co-admin (non ne t'en fais pas ta mémoire est bonne), j'ai décidé d'arrêter puis finalement de continuer mais de tout modifier. J'ai besoin de changement, j'ai besoin de quelque chose de chaleureux et j'ai besoin d'impliquer mes membres aussi là-dedans. Je suis actuellement au comble du ravissement vu que les filles partagent à 100 à l'heure toutes leurs idées et que ce forum sera un magnifique projet commun :) ♥ On reprend à peu près les mêmes choses sur le fond hein :) ♥ Mais y a du changement quand même parce que j'en ai besoin aussi :) ♥ Merci en tout cas de ta présence ♥

Ensuite Traudl, oui les couleurs vont changer ne t'en fais pas haha :) ♥ Là c'est juste en standby et c'est un forum test donc je mets tout et n'importe quoi dessus et j'ai pas approfondi les groupes encore mais ça va venir hihi ;)

Ensuite point par point :

1. Les membres non présentés après 1 mois verront leur compte supprimés. Un recensement des comptes sera effectué tous les 6 mois. Si après 6 mois un membre n'a RIEN posté ou juste un message, le compte sera simplement supprimé. Mais effectivement une exception sera faite pour les membres ayant beaucoup posté mais s'absentant sans raisons apparentes, là il y aura un MP/mail envoyé et puis on pourra laisser le compte plus longtemps.
Toutes ces informations seront écrites dans le règlement (que je vais essayer de raccourcir d'ailleurs pour que tout le monde le lisent :)). Pour signaler que je vais faire le recensement, j'ai peur d'embêter tout le monde envoyant un MP 2 fois par an pour dire "hé je recense, vos comptes vont être supprimés si et si..." ou alors je fais un mail par mois comme le proposait Kahm et dans ce mail je précise que le prochain recensement aura lieu à tel moment et que les comptes inactifs seront supprimés. Je pense que c'est encore la meilleure solution :)

2. Pour les points, je pensais peut-être à gagner du Pollen ou des pétales éventuellement ? Si ça vous dit :) ♥
Sinon est-ce que vous préféreriez qu'on gagne des points QUE dans les défis/animations lancées par les membres ou par le staff ? Ou qu'on en gagne aussi encore dans les sujets postés, etc ? :)
Je pense que les deux serait fidélisant pour les membres.
Et au final un classement par équipe et un top trois des membres ayant le plus de points hors staff :)
=> Pour l'équipe gagnante : Un trophée à l'effigie de l'équipe avec le nombre de points par exemple (image rectangulaire ou trophée sur fond transparent à voir :))
Et pour le top trois des membres ça pourrait être un rang personnalisé pour le premier (à conserver pendant trois mois puis retiré jusqu'à la prochaine ? ou gardé "à vie"), pour le second un kit (avatar + signature) et pour le troisième juste un avatar ou une signature ? (Evidemment pour les réalisations graphiques, c'est au choix du membre sur un thème ou avec des images proposées ♥)
Il faut tenir compte du fait qu'on remettra aussi chaque fois les points à zéro (pour que ce soit équilibré vu que les admins et modos seront aussi dans des équipes)

3. Au niveau des équipes, il y aurait une gérante par équipe (Partie du Staff d'office je pense que c'est le mieux :)) ♥.
Ensuite, trois idées de symbolique de groupe serait intéressantes aussi pour dissocier les groupes, mais si on met une symbolique, les membres doivent choisir, parce que si c'est en fonction du questionnaire et que ça colle pas trop ben ça va pas trop le faire :/
Ou alors on donne plutôt une couleur aux divers groupes (vert pour les libellules, rouge pour les coccinelles et bleu par exemple pour les papillons ou orange par exemple) et on pose des questions qui ont des réponses colorées ^^
Pour le test ou l'épreuve, il faudrait voir si c'est possible à concevoir et si oui comment ^^ ♥

=> A savoir que si les membres choisissent leur groupe, on risque de se retrouver face à un souci de nombre dans chaque équipe c'est ce qui me tracasse à ce sujet :) ♥

4. Le parrainage sera donc proposé mais bien sûr, c'est au choix du membre. On les mettra alors dans les coins des équipes, si le membre souhaite un parrainage il pourra simplement ouvrir un sujet et répondre à quelques questions pourquoi pas et au sein de nos équipes, quelqu'un pourra se proposer pour parrainer notre nouvelle recrue :) ♥

5. On garde le membre du mois et on lui offre une récompense. Une couleur dans son pseudo je pense pas (on aura déjà pas mal de groupes sur le forum, ça ferait encore un en plus ça me semble beaucoup ^^ ;) ♥) Mais pourquoi pas un rang spécial par exemple ? :) ♥

Est-ce qu'on garde les rangs plumes ? Moi je pensais les enlever et les garder comme récompense comme ça a été proposé ou pour les membres du mois ou encore pour les admins et modos :) ♥ Qu'en pensez-vous ?

Bien évidemment il y aura des défis et des concours qui se termineront par des votes pour élire des gagnants mais il est évident qu'il n'y aura pas de réelle compétition pour gagner, c'est vraiment pour le côté fun ♥

Désolée pour le pavééééééé :( ♥
N'hésitez pas à me dire si ça vous convient ou reprendre mes dires ou quoi s'il manque quelque chose :) ♥

Bisouuuus

Féminin Messages : 1250
Grains de Pollen : 1756
Keren

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Ven 30 Déc - 11:45

C'est pas mal tout ça Elfette ,je relis et je vais répondre lol
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Elfette

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Ven 30 Déc - 11:50

Hihihi Keren oui hein, ça demande du temps de reconstruire un forum et de tout repenser hihi, merci d'avance pour ton avis ♥

Myfanwi

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Ven 30 Déc - 11:58

Je suis d'accord avec tout.

Pour les groupes, je sais pas du coup. Au pire en random x) On choisit qui va où comme ça il y a pas de soucis ^^

Les rangs plumes on peut les virer je pense. Il faut juste veiller à garder les rangs Admins/Modos/Animateurs par contre. Et peut être en créer un Libellule, un Papillon et un Coccinelle, ça peut être un plus sympathique ^^ Comme ça c'est neutre et ça permet aux invités qui visitent les topics sans lire de voir qu'il y a trois équipes ^^ + les rangs personnalisés pour ceux qui arrivent dans les top personnels ^^

Voilà :D

Kahm

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Ven 30 Déc - 15:15

J’adhère à l’idée du pollen pour les points ! Quoi de plus doux que du miel après tout ? *salive*

Pour moi il faut aussi gagner des points en postant car je pense que les points par message peuvent encourager les membres à poster :)

J’adhère totalement à ton idée de classement pour le top trois des membres, ça me semble très bien ! ^^

Sur les forums que je fréquentais à l'époque on gardait notre rang personnalisé à vie mais on pouvait le rechanger plus tard si on avait de nouveau le même nombre de points. Après, le retirer au prochain tour peut être une idée aussi.

C’est vrai qu’au niveau du nombre de membres par groupes, ça peut éventuellement coincer… D’un autre côté je trouve ça dommage de faire parti d’un groupe qui n’a pas vraiment « d’image » entre guillemets, ça ne donne pas spécialement envie de faire des efforts pour le faire gagner à mes yeux (mais ce n’est que mon avis). Je ne sais pas~ Question difficile !

Elfette

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Ven 30 Déc - 15:29

Ok pour le pollen ♥

Et pour l'ensemble je suis d'accord que vous soyez ok sur tout ! ♥

Kahm pour ton dernier paragraphe j'ai moins bien compris, désolée ♥
Qu'est-ce qui te gêne le plus du coup ? Le fait qu'on remette les points à zéro ? Ou le fait que les groupes n'aient pas de signification précise ?

Il y a peut-être moyen de donner une description aux groupes sans forcément que ce soit une description qui "symbolise" des caractères personnels :) Tu vois par exemple être une équipe soudée, virevoltant au fil des forums à la recherche de jolis sujets à découvrir ou encore être une équipe joyeuse s'envolant à travers la liberté du vent, des petites phrases comme ça qui soit jolies, courtes, qui décrivent le groupe sans forcément décrivent les membres qui y sont, tu comprends ? ♥ Du coup ça donnerait un petit quelque chose sans être forcément, comment dire... "divisé" (je sais pas comment le dire d'autre haha, désolée ♥)

Bisous les filles

Kahm

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Ven 30 Déc - 16:21

@Elfette a écrit:
Ok pour le pollen ♥

Et pour l'ensemble je suis d'accord que vous soyez ok sur tout ! ♥

Kahm pour ton dernier paragraphe j'ai moins bien compris, désolée ♥
Qu'est-ce qui te gêne le plus du coup ? Le fait qu'on remette les points à zéro ? Ou le fait que les groupes n'aient pas de signification précise ?

Il y a peut-être moyen de donner une description aux groupes sans forcément que ce soit une description qui "symbolise" des caractères personnels :) Tu vois par exemple être une équipe soudée, virevoltant au fil des forums à la recherche de jolis sujets à découvrir ou encore être une équipe joyeuse s'envolant à travers la liberté du vent, des petites phrases comme ça qui soit jolies, courtes, qui décrivent le groupe sans forcément décrivent les membres qui y sont, tu comprends ? ♥ Du coup ça donnerait un petit quelque chose sans être forcément, comment dire... "divisé" (je sais pas comment le dire d'autre haha, désolée ♥)

Bisous les filles

Je sais pas ce que  j'ai en ce moment, j'arrive pas à me faire comprendre :( On sent que je suis fatiguée ou pas ? Noooon, pas du tout. Mais alors vraiment pas, hein.  haha *s'en sa se cacher sous ses draps*

Mettre les points à zéro ça me parait normal, pas de souci là-dessus ! ;)

Oui voilà, je pense qu'il faut que le groupe ait au moins un petit quelque chose, une petite description, que ce ne soit pas juste un nom sinon ça n'a pas tellement de "sens" entre guillemets. C'était ce que j’essayais d'exprimer avec les trois neurones fonctionnels qu'il me reste (haha)

Elfette

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum ! Ven 30 Déc - 16:23

Hahaha ma pauvre ! ♥ Essaie de te reposer un peu hein ♥ Courage ;) ♥
Mais je te rassure des fois quand j'écris et que je me relis je me comprends pas non plus, le fait de réfléchir à plein de choses en même temps n'aide pas non plus hihi ♥ Et là on fait surchauffer nos neurones avec toute cette réflexion autour de la reconstruction de Loving Home hihihi ♥

Ca avance en tout cas :) ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On reconstruit le forum !

On reconstruit le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant