AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Passion DIY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Messages : 10653
Elfette

MessageSujet: Passion DIY Jeu 9 Juin - 8:26

http://passion-diy.forumactif.org/

Passion DIY est un forum pour les passionnés de loisirs créatifs : couture, scrapbooking, origami, bijoux, crochet, customisation, ...
Il y en a pour tous les goûts !

Ouvrez votre galerie pour nous montrer vos œuvres, postez vos tutos, trucs et astuces, venez poser vos questions pour en savoir plus sur un domaine, parlez-nous de vos magazines de loisirs créatifs préférés, bref, venez partager votre passion du DIY!

►►►► News! ◄◄◄◄

En cette fin de printemps tristounet, Passion DIY a revêtu sa tenue d'été! Il arbore en effet un tout nouveau design, qui, je l'espère, donnera envie au soleil de revenir! Vous pouvez le commenter ici.

Pour l'occasion, le forum aurait besoin d'un modérateur, afin de proposer des idées nouvelles aux membres, et de veiller à mes côtés sur toute cette petite troupe! Plus d'infos ici.

De nombreux sujets concernant le DIY sont ouverts (inspiration, tuto & cie), mais aussi des discussions en tous genres. Une partie lecture a vu le jour, pour satisfaire les amateurs de bons livres.

Passionnés de fait-main débutants ou confirmés, vous êtes les bienvenus! Une partie dédiée à vos créations est à votre disposition par ici, où vous pouvez poster les photos de vos dernières oeuvres.

►►►► Statistiques ◄◄◄◄

Passion DIY compte aujourd'hui 9 membres, pour 153 messages postés.

À bientôt sur Passion DIY!

♥ Merci Saukko pour l'avatar ♥

Revenir en haut Aller en bas

Passion DIY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1