AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un partenariat avec Study Together ?
zwitterion
Invité
Lun 12 Nov - 19:54
Bonsoir
Voilà, j'aimerai vous proposer un partenariat avec mon projet de forum qui a ouvert officiellement en octobre dernier. Study Together est un forum qui vise à s'entraider scolairement, et dans la vie étudiante (qu'on soit collégien, lycéen, étudiant dans le supérieur). Sa vocation ? Proposer des cours et des fiches en accès écrites par et pour les membres, mais aussi, une assistance (aide aux devoirs, réponses aux questions etc...) accessible même aux invités. C'est un projet plutôt éducatif qui me tient très à coeur et j'aimerai pouvoir l'enrichir. Je dois vous prévenir que malheureusement, je suis la seule membre active, et que les ressources disponibles sont peu, alors je comprendrai parfaitement que vous ne puissiez pas accepter notre partenariat. Mais cela me ferait vraiment très plaisir que vous le considériez avec attention.

Bonne soirée

P.S. voici le lien vers mon forum : http://study-together.forumactif.com/
zwitterion
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Lun 12 Nov - 21:52
Bonjour Zwitterion :)

C'est un magnifique projet que voilà ! ♥️ J'approuve à deux cent pour cent et j'espère que ton forum prendra de l'ampleur avec des aides en particulier par la suite et des étudiants qui seront ravis de trouver une plateforme pour les aider :) ♥️

Ce sera donc un plaisir d'accepter ce partenariat, une manière de te donner un petit coup de pouce et de te souhaiter bonne chance dans cette jolie aventure ! ♥️

Je passe chercher les éléments pour les installer sur mon fofo, tu peux en faire de même pour le mien :)

Bon courage pour la suite en tout cas ! ♥️

Oh et au fait je me demandais, ce serait principalement pour la France ? Ou ouvert aussi pour la Belgique ? :)

zwitterion
Invité
Mar 13 Nov - 18:42
Bonsoir,
Cela me fait très plaisir que mon projet t'ai touché Elfette, et je suis très heureuse de ta réponse. J'irai dès que possible mettre à jour Study Together pour vous accueillir, merci beaucoup pour ce partenariat !

Non, il n'est pas du tout restreint, il est destiné à tous les étudiants, qu'ils viennent de France, de Belgique, du Canada ou de d'autres zones francophones.. et j'espère même un jour avoir la chance d'avoir des membres non francophones sur ST
zwitterion
Féminin
Mar 13 Nov - 22:59
Bonsoir,

Et bien avec plaisir, je trouve ça super et très innovateur alors je ne peux qu'apprécier et te souhaiter d'évoluer ! ♥️ ♥️

Super pour le fait qu'il soit ouvert à tous les francophones et peut-être un jour au-delà !! ♥️
J'espère que votre forum durera longtemps en tout cas ! ♥️ ♥️ ♥️

zwitterion
Invité
Ven 16 Nov - 14:12
Je l'espère aussi, et ça me touche ce que tu dis, je croise les doigts pour que ça fonctionne aussi bien que semble fonctionner La Chrysalide
zwitterion
Féminin
Ven 16 Nov - 16:28
Merci beaucoup Zwitterion :) ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1