AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
V I V I (le beignet)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Masculin
Mar 9 Jan - 23:26

Présentation de VIVI

Un peu plus sur toi:

Pseudo et pourquoi ? ViVi, initialement, avec deux "V" majuscule et deux "i" minuscule. C'est un surnom que me donnait une personne très chère et du coup, les personnes les plus proches de moi me nomment comme cela. C'est quasiment devenu mon deuxième prénom :D
Prénom ? Filip
Âge ou indicatif d'âge ? 26
Ville et Pays ? Berlin, Allemagne
Profession/Etudes ? Cuisinier !
Un peu plus sur toi ? Excusez d'avance d'éventuelles fautes de français. J'ai le niveau C1, mais je suis encore loin de la perfection!
Sinon, eh bien. Je suis un beignet. Vous me verrez dire ça souvent, c'est mon cri de guerre ♥️

Au sujet de tes passions

Quelles sont tes passions ? L'amour, l'amitié, la cuisine, la natation, la programmation, la batterie. Et les têtes de mort ♥️
Qu'est-ce que tu aimes là-dedans ? Tous ça me permet d'être réellement qui je suis et de me libérer, sauf les têtes de mort où c'est un peu différent, elles me rappellent ceux que j'ai perdu et en même temps, elles sont classes.

Portrait Chinois

Si tu étais, tu serais...
Un animal : Renard
Une couleur : Bleu turquoise
Une fleur : Chrysanthème
Une saison : Automne
Un objet : Ma tour de pc ♥️
Un pays : L'Allemagne, certaines choses ne changent pas! ^^
Un élément : L'air
Un aliment : Une boule de Berlin!
Un être imaginaire : Un centaure
Un personnage de fiction : Hans Castorp, dans 'la montagne magique'
Une célébrité : Le batteur de Rammstein, Christoph Schneider
Une série/Un film : Les Marvel en général, avec un penchant pour Wolverine et Daredevil

• Choisis ce que tu préfères •
Automne, Printemps ou Eté ? Automne
Esprit, Sentiment ou Bonheur ? Sentiment
Apparence, Charme ou Mignonitude ? Mignonitude
Peur, Appétit ou Toxicité ? Peur

Quelques autres informations

Comment as-tu découvert La Chrysalide ? Par Traudl et Rommel ♥️
Pourquoi t'y es-tu inscrit ? Je ne connaissais absolument pas les forums comme ça avant, mais il y a un an, je suis allé sur Epicarena parce que Traudl me harcelait pour m'inscrire, et me suis rendu compte que ça m'aidait beaucoup pour être plus familier avec la langue française courante. Et quand je leur ai demandé s'ils n'avaient pas un forum encore plus sympathique, ils m'ont parlé d'ici. ^^
Qu'attends-tu de ce forum ? Qu'espères-tu y trouver ? Je n'attends rien spécialement, juste plein d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Mar 9 Jan - 23:42
Viviiiii ♥️ :D Enfin réussi à t'inscrire? Non mais franchement quel boulet hein! x)
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas mais je crois bien que oui j'approuve ton avatar *-*
Au fait, je t'ai pas dit mais il est 23:42 à savoir l'heure où mon cerveau commence à débloquer (encore plus) et je peux dire n'importe quoi : à l'exam de russe fallait écrire sur notre meilleur ami, et j'ai écrit un truc sur toi. Traduire ton nom en cyrillique était assez drôle. Voilà :'D
Amuse toi bien! Les admins vont bientôt passer t'ajouter dans ton groupe ♥️

Féminin
Mer 10 Jan - 6:43
Bienvenue parmie nous
Au plaisirs de te lire dans différents post

Biz biz

Féminin
Mer 10 Jan - 8:06
Bienvenue sur le forum :).

Féminin
Mer 10 Jan - 11:11
Hello,

Bienvenue par ici.

Je suis sur que tu te plairas comme il se doit. Panzer va être content un autre garçon le rejoins :) 

Sinon pour ton niveau de français crois moi tu n'a aucun soucis à te faire tu écris déjà bien mieux que nous qui faisons des petites fautes aussi :)

Au plaisir de te lire.

Sinon pour me présenter moi c'est Angélique 29 ans mariée et maman je vie en Bretagne. Je suis Assistante maternelle en vue de devenir auxiliaire puériculture à l'avenir.

Bonne journée à toi.

Coccinelle qui va de fleur en fleur apporte avec elle la chaleur 

Féminin
Mer 10 Jan - 11:15
Bonjour ViVi ! Bienvenue ici !!
C'est chouette que tu t'inscrives sur un forum pour t'améliorer en français, c'est une très bonne idée ! En plus ici on est tous gentil   et tu parles déjà très bien français =)
On va bien s'entendre si tu aimes Wolwerine, c'est mon préféré  
D'après ton petit test, tu es une Coccinelle ! Et je suis ravie car j'en suis gardienne
Si tu as des questions, n'hésites pas !
A bientôt sur le fofo
Saukko

Yael
Miss glacée
Féminin
Miss glacée
Mer 10 Jan - 11:26
Bienvenue parmis nous ,
J'espère que tu te plaira sur notre cocoon

Mer 10 Jan - 16:33
Bienvenue dans notre petit cocon tout doux ! ♪
C'est mignon comme pseudo Vivi :3
Ton français est excellent ! ♪ Tu l'apprends depuis quand ? ^^ Super idée d'utiliser les forums pour s'améliorer en tout cas, c'est vrai que ça doit aider !
Je ne connaissais pas les boules de Berlin donc j'ai cherché sur Internet, ça a l'air bon~ :P
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♪

Masculin
Mer 10 Jan - 19:27
Je vous remercie tous pour votre accueil adorable! ♥️

Traudl : Oui je sais, je suis un boulet :'(
Et il est comment, mon prénom en cyrillique ? Je suis très heureux de voir que tu as écrit à propos de moi, ça me touche beaucoup ♥️

Iloha : Je pense aussi que je vais bien me plaire! :) ah, ça me rassure un peu pour le français et merci pour le compliment :)
j'aime beaucoup le prénom Angélique ^^

Saukko : En tout cas jusqu'à présent, vous êtes tous adorables, je confirme :) ♥️
Wolverine est super classe, tu as du goût
Merci pour l'ajout dans l'équipe, j'aurais été content dans toutes les situations mais les coccinelles me plaisent particulièrement (sauf quand elles font des nids dans mon appartement :'( )

Shidomi : merci pour le pseudo, j'aime beaucoup le tien aussi :)
Merci! ça fait longtemps que j'apprends, je dirais environ 7 ans car j'ai commencé seul sans professeur. Cela m'a demandé beaucoup de travail, mais j'ai passé plusieurs mois en France et en Belgique et ça m'a bien aidé! :D
Et les Boules de Berlin c'est exceptionnellement bon, il faut absolument que tu y goûtes! ♥️ j'adore les cuisiner aussi :p

Merci Traudl, c'est absolument magnifique!
Féminin
Mer 10 Jan - 19:37
Cuisine qui a parler de cuisine lol ^^ Je suis très passionnée de cuisine mais je ne connais pas les boules de Berlin ?

Masculin
Mer 10 Jan - 19:42
La cuisine est ma passion et j'en ai fait mon métier d'ailleurs! :) je suis content de rencontrer d'autres personnes qui aiment ça ici ^^

Les boules de Berlin sont des beignets avec de la crème pâtissière à l'intérieur.

Ca me donne faim xD

Féminin
Mer 10 Jan - 20:59
Et moi je me demande comment vous avez fait pour vivre jusqu'ici sans manger de Boules de Berlin

Féminin
Mer 10 Jan - 23:10
Tu es plutot patisserie ou plat salé ?:)
Je suis ravie que tu aimes les coccinelles mais je comprend pour les nids !

Masculin
Fish
Jeu 11 Jan - 0:40
Bah merde alors, qui voilà! x) (du boudin /pan)
Willkommen ViVi! ^-^

Féminin
Jeu 11 Jan - 13:11
Effectivement cela m'a l'air très très bon !!!!

Traudl parce que malheureusement ce n'est pas très connu par chez nous et je trouve cela vraiment dommage.

Féminin
Jeu 11 Jan - 16:42
COMMENT CA Y EN A QUI CONNAISSENT PAS LES BOULES DE BERLIN ???????!
*Livraison à domicile de boules de Berlin pour tous *

Bienvenue sur le forum ViVi :)
Tu m'as l'air de quelqu'un de super sympathique, ça fait plaisir de voir du monde débarquer sur le forum ! Et je suis d'autant plus ravie que tu viennes de la part de Traudl et Rommel qui t'ont parlé de cet adorable forum !

J'espère que tu te plairas bien ici et que tu y trouveras tes marques ! :)
En tout cas chapeau pour ton français, il est très très bien écrit ! ;) ♥️

J'ai ri en voyant ta "phrase du combattant" Boulet Beignet = boule de Berlin ! ;) hahaha =) ♥️
(Oui parce que Traudl t'a présenté à moi comme un boulet d'entrée de jeu pour l'histoire du mail XDDD ! ;) )

Et donc tu es cuisinier !
Tu travailles dans quel type de restauration ? :) Qu'est-ce que tu aimes cuisiner le plus ? :D ♥️

Au plaisir de te lire et de te croiser sur le fofo ;) et bon amusement chez les coccinelles :') ♥️

Féminin
Jeu 11 Jan - 21:51
Oui c'est vraiment un boulet... mais ça fait son charme :D xD

Masculin
Jeu 11 Jan - 23:16
Traudl > Tout à fait d'accord ! (1. Qu'on ne peut vivre sans boule de berlin 2. que je sois un boulet) x)

Saukko > Pour le resto je cuisine surtout salé, mais parfois, je fais un peu de pâtisserie chez moi, même si je n'ai pas de formation en pâtisserie ^^

Rommel > Tiens, voilà du boudin! Pour les alsaciens, les suisses et les lorrains ! (c'est ça? :p)
danke sinon ♥️

Iloha > Et c'est très très bon! :)

Elfette > Je suis aussi outré que toi, haha. Et puis, je devrais changer de métier et devenir livreur de boules de Berlin ^^
Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas ♥️ vous m'avez aussi l'air tous très sympathiques! :D
Ah bon comme ça Traudl me présente directement comme étant un boulet, merci Traudl (bon, elle a raison mais il ne faut pas le dire!) je suis un beignet ♥️
Je travaille dans un petit restaurant de cuisine généralement allemande et française. Niveau boisson on a un grand choix de bières. Rien de prétentieux, mais un endroit assez chaleureux et on a souvent du monde :) j'aime bien cuisiner allemand même si je sais que Rommel me surpasse dans ce domaine : c'est aussi un excellent cuisinier, jamais je ne pourrai faire un Sauerbraten comme lui :p (quand je l'ai goûté, ça m'a rendu jaloux x) ) du coup j'ai une préférence pour les plats plus 'festifs' (sauerkraut, cailles, dinde, oie en sauces ou bien les pâtes maison), ou alors au contraire les petits plats simples, rapides et délicieux (salades, steak, grillades, curry, etc). Ce qui est surtout important c'est de s'amuser et de bien manger à la fin xD

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: