AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fortuna is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fortuna

MessageSujet: Fortuna is back Sam 6 Jan - 18:45

Coucou tout le monde <3

J'ai été longuement absente de Loving Home, et voici qu' à mon retour, hop, une Chrysalide ! Si ce n'est pas fou, tout ça ?
Me voici donc de retour sur le forum après quoi... un an d'absence ? Quelque chose comme cela, je dirais, et je suis bien contente de retrouver des bouilles connues et d'en rencontrer pléthore d'autres.

Moi, donc, c'est Fortuna. J'ai 25 ans et suis en doctorat de littérature médiévale. Je m'intéresse à tout plein de choses (littérature et Moyen Âge, bien entendu, mais pas seulement : je lis, j'écris, je dessine, je tiens un bullet journal, je dors la nuit, parfois, je couds, je cuisine, je peins, j'étudie, et j'adore les jeux de société ; vous parlerai-je aussi de ma passion coupable pour le Japon qui me fait apprendre le Japonais ? non, trop tard, je viens d'en parler *zbaff*). C'est parfois un peu compliqué de concilier toutes mes passions, d'autant plus que ma thèse n'est pas une activité que l'on puisse faire "comme ça, en dilettante" (je suis censée pondre un bouquin de 500 pages qui révolutionne la recherche à la fin de mes études, moi : vous m'expliquez comment on peut ne pas stresser face à l'ampleur de la tâche ?)

Du coup, je suis bien contente de trouver un forum un peu généraliste qui puisse me permettre de papoter de tout plein de choses ! Et, bien entendu : je suis toujours aussi hyperactive et survitaminée, pourquoi ? xD

• Choisis ce que tu préfères •
Automne, Printemps ou Eté ? l'automne <3
Esprit, Sentiment ou Bonheur ? Esprit <3
Apparence, Charme ou Mignonitude ? Charme *O*
Peur, Appétit ou Toxicité ? Appétit ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Serivore
Serivore

Féminin Messages : 4800